M1103-TP5 Exercice 3 Pacman

Télécharger la correction du projet suivante : Correction_projet.

Modifier le fichier type.h en y ajoutant la struct suivante :
#include <map>

struct CMyParam {
std::map <std::string, char> MapParamChar;
std::map <std::string, unsigned> MapParamUnsigned;
std::map <std::string, std::string> MapParamString;
};

Puis ajouter le code suivant dans params.h :
#include “type.h”
void InitParams (CMyParam & Param);

Créer le fichier params.cpp dans le répertoire Correct_Prof et insérer le code suivant :
#include <string>
#include “params.h”
#include “game.h”

using namespace std;

void InitParams (CMyParam & Param)
{
//Move Keys
Param.MapParamChar[“KeyUp”] = ‘z’;
Param.MapParamChar[“KeyDown”] = ‘s’;

Param.MapParamChar[“TokenP1”] = ‘O’;
Param.MapParamChar[“TokenP2”] = ‘X’;

//Size of grid — suppose to be a rectangle
Param.MapParamUnsigned[“NbColumn”] = 10;

//Display Colors
Param.MapParamString[“ColorP1”] = KColor.find(“KRed”)->second ;

}

Modifier la fonction InitParams () de façon à spécifier les touches gauches et droite, ainsi que le nombre de lignes et la couleur du second joueur.

Dans game.cpp :
Ajouter l’appel à la fonction InitParams () dans ppal ().

Dans gridmanagement.cpp, modifier les fonction DisplayGrid () et InitGrid () pour prendre en compte la structure de données.