M2103-TP9-EXO-4

Dans l’espace de noms anonyme du fichier main.cpp déclarer la classe PrivateMessage, comme elle est décrite sur le schéma UML. Le constructeur a la tâche supplémentaire d’initialiser le lien avec l’User.
Ajouter l’accesseur à ce lien.

Tester avec la fonction testPrivateMessage() et la classe User provisoire suivantes, à incorporer également à l’espace de noms anonyme.

    class User
    {
       public :
       void sendMessage (const PrivateMessage & message)
       {
           message.displayContent ();
           cout << endl;
       } // sendMessage()
       void addFriend (User * oneFriend) { cout << "ajouté" << endl; }
       User * getFriend (unsigned i) const { cout << i << endl; return new User; }
       System * getSystem (void) const { cout << "système" << endl; return NULL; }
       void addMessage (const PrivateMessage & message) { message.displayContent (); cout << endl; }
       
    }; // User
    
    void testPrivateMessage (void)
    {
        User user;
        PrivateMessage message ("salut", & user);
        message.displayContent ();
        cout << " posté le : ";
        displayDate (message.getDate ());
        cout << " à ";
        displayHour (message.getDate ());
        cout << endl;
        message.getSender ()->getFriend (5);

    } // testPrivateMessage()