R1.01 – PROG#13 – Exercice 3 Pacman

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Générer la documentation à l’aide de doxygen.

Modifier le fichier type.h en y ajoutant la struct suivante :

struct CMyParamV2{
char tokenP1 = (‘X’);
char tokenP2 = (‘Y’);
char KeyUp = (‘z’);
char KeyDown = (‘s’);
char KeyLeft = (‘q’);
char KeyRight = (‘d’);
std::size_t NbColumn = (10);
std::size_t NbRow = (10);
std::string ColorP1 = KColor.find(“Blue”)->second;
std::string ColorP2 = KColor.find(“Green”)->second;
};
Puis ajouter le code suivant dans params.h :

#include “type.h”
void initParams (CMyParamV2 & param);

Créer le fichier params.cpp dans le répertoire Correct_Prof et insérer le code suivant :
#include <string>
#include “params.h”
#include “game.h”

using namespace std;

 

void initParams (CMyParamV2 & Param)
{//Move Keys
Param.KeyUp = ‘z’;
Param.KeyDown = ‘s’;

Param.tokenP1 = ‘A’;
Param.tokenP2 = ‘X’;

//Size of grid — suppose to be a rectangle
Param.NbColumn = 10;

//Display Colors
Param.ColorP1 = KColor.find(“KRed”)->second ;
}

Modifier la fonction initParams () de façon à spécifier les touches gauches et droite, ainsi que le nombre de lignes et la couleur du second joueur.

Dans game.cpp :
Ajouter l’appel à la fonction initParams () dans ppal ().

Dans gridmanagement.cpp, modifier les fonction displayGrid () et initGrid () pour prendre en compte la structure de données.